UA-85227332-3
-->

 
 
Avez vous déjà un compte? Connexion

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Les bénéfices rapides, le risque élevé et une bonne dose d'adrénaline font tous partie de ce cours de trading avancé conçu pour ceux qui cherchent à faire passer leur niveau trading au niveau supérieur et trader pour obtenir des bénéfices plus élevés dans un court laps de temps. Oui, le risque est élevé, mais il n'existe nulle part de moyen plus rapide de faire des bénéfices. Ce cours vous fait passer dans la cour des grands. Êtes-vous prêt ?
 

Avis spécial pour les débutants


Nous recommandons vivement que les débutants commencent avec le cours pour débutant avant de suivre celui-ci. Une compréhension des principes fondamentaux et des concepts du trading de base sont nécessaires pour que le cours de Trading pro prenne toute sa valeur.
 

Le risque par rapport au bénéfice


Un risque élevé et des profits élevés vont de pair. Mais il n'existe absolument aucune raison pour que l'investisseur expérimenté et compétent ne puisse pas faire de bénéfices substantiels dans un court laps de temps. En fait, le trading en ligne est une solution fantastique pour les investisseurs qui cherchent à capitaliser sur des possibilités de dégager des bénéfices à court terme.
 

Cours de Trading pro


Dans ce cours, nos formateurs experts vous montreront comment faire passer vos compétences en trading au niveau supérieur et gagner plus. Voici quelques-uns des thèmes sur lesquels vous allez recevoir un enseignement:
 
  • doneStratégies de trading à court terme
  • doneOutils de réduction des risques
  • donePassation d'ordre instantanée
  • doneNouvelles financières et marchés
  • doneRépartition souple de portefeuille
  • doneComprendre l'analyse technique


En outre, les traders recevront le soutien à plein temps d'un gestionnaire de compte personnel qui fournira son aide dans un environnement de trading en évolution rapide. Ce service est essentiel car les opportunités de trading à court terme n'existent souvent que par périodes de quelques minutes.

Inscrivez-vous maintenant au cours gratuit Trading pro et recevez un guide de l'investisseur en version pdf.
Voici ce que certains de nos traders ont à dire à propos de Trading pro :
 

J'étais inquiet au début au sujet des pertes potentielles. Je sais qu'il existe un risque élevé. Bien que mes ordres perdants étaient plus élevés qu'auparavant, mes ordres gagnants augmentaient également de façon spectaculaire. En fait, mes bénéfices ont augmenté de plus de 72 % au cours du premier mois. Ce cours m'a vraiment aidé à comprendre comment trader à court terme.

 

David F., 31 ans,  New York

 

Ce cours m'a vraiment appris à tirer parti des opportunités de trading à court terme. C'était plus facile que je ne le pensais. Avec les conseils que m'a donné mon formateur, j'ai été en mesure de commencer à gagner à court terme en seulement 2 jours. Mes premiers bénéfices du mois atteignent 2168 $.

Ahmed S.,  34 ans,  Dubai

 

Trading pro, c'est génial. J'ai été en mesure de gagner de l'argent rapidement en un court laps de temps. J'étais un peu préoccupé par les risques plus élevés, mais j'ai rapidement constaté que si vous avez une bonne stratégie et que vous prenez en compte les principes de base du trading agressif à court terme, alors la possibilité de dégager des bénéfices est très grande.

Stefani W., 41 ans,  London

VISA VISA ELECTRON MasterCardMasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNet

UA-85227332-1
-->

 
 
You already have an account? Login

What you’ll learn

Fast profits, high risk and plenty of adrenaline are all part of this advanced trading course designed for those looking to take their trading to the next level and trade for higher profits in a short amount of time. Yes, the risk is high, but there is no faster way to earn profits anywhere else. This course separates the men from the boys. Are you ready?
 

Special notice for beginners

 
We highly recommend that beginners start with the Entry Level course before taking this one. An understanding of the fundamentals and the basic trading concepts is required in order for the Pro Trading course to be of any value.
 

Risk vs Profit

 
High risk and high profit go hand-in-hand. But there is absolutely no reason that an experienced and knowledgeable investor can't earn substantial profits in a short period of time. In fact, online trading is a fantastic solution for investors looking to capitalize on short term profit opportunities.
 

Pro Trading Course

 
In this course, our expert trainers will show you how to take your trading capabilities to the next level and earn more. Here are just a few of the topics you will learn:
 
  • doneShort term trading strategies
  • doneRisk minimization tools
  • doneQuick trade executions
  • doneFinancial news and the markets
  • doneAgile portfolio distribution
  • doneUnderstanding the technical analysis
  •  
In addition, traders will receive the full time support of a personal account manager that will provide assistance in a fast paced trading environment. This service is key as short term trading opportunities often exist for only a few minutes at a time.

Sign up now for the Free Pro Trading course and receive a pdf investor's guide.
Here's what some of our traders had to say about Pro Trading:
 

I was worried at first about the potential for loss. I know that there is high risk involved. While my losing trades were higher than before, my winning trades also increased dramatically. In fact, my profits went higher by 72% in the first month. This course really helped me understand how to trade in the short term.

 

David F., 31,  New York

 

This course really taught me how to take advantage of short term trading opportunities. It was easier than I thought it would be. With the guidance I received from my trainer, I was able to start earning short term in only 2 days. My first month profits reach $2,168.

Ahmed S.,  34,  Dubai

 

Pro Trading is great. I was able to earn money fast in a short period of time. I was a bit concerned about the higher risks, but quickly realized that if you have a proper strategy and take into consideration the basic principles of aggressive, short term trading, then the possibility for profits is very high.

Stefani W., 41,  London

VISA VISA ELECTRON MasterCard MasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNetVoguePay DirectPay Wire2Pay