UA-85227332-3
-->

 
 
Avez vous déjà un compte? Connexion

COURS DE TRADING DU PÉTROLE

Des milliers de traders achètent et vendent du pétrole en ligne tous les jours. Le cours Trading du pétrole de 70Trades vous montrera ce que devenir un trader de pétrole signifie.

Pourquoi trader le pétrole ?

 

Le pétrole est devenu un pilier de la communauté de trading en ligne en raison de ses possibilités de volatilité et de bénéfice. Les cours du pétrole fluctuent souvent lorsque des changements climatiques ou des problèmes de sécurité apparaissent dans certaines parties du monde. Cela rend idéal le suivi du nouveau cycle lors du trading de pétrole. Parce que tout le monde, quelle que soit son expérience d'investissement, peut suivre les nouvelles à la télévision ou en ligne avec facilité, le trading du pétrole est particulièrement attrayant pour les débutants.

Apprenez à trader du pétrole en ligne

 

Le cours Trading du pétrole délivré chez 70Trades est idéal pour les débutants comme pour les traders plus expérimentés. Nous allons vous apprendre tout ce qui est nécessaire pour devenir un trader de pétrole qui réussit, notamment :

  • doneLes principes fondamentaux du trading de pétrole
  • doneFaire de l'argent en exploitant l'actualité
  • doneConcepts avancés
  • doneAnalyse et rapports
  • doneCalendrier économique (pétrole)
  • doneLe pétrole dans la plateforme de trading


Commencez votre cours gratuit de Trading du pétrole dès maintenant et apprenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire un bénéfice. Nos formateurs sont là pour vous assurer un encadrement individualisé et répondre à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Nous serions heureux de converser avec vous.

Tirer profit des cours du pétrole


Voici une étude de la façon dont vous pouvez tirer profit des évolutions des cours des barils de pétrole.

Michael se réveille le matin et suit les nouvelles. La principale nouvelle est que les troubles civils au Nigeria ont fait que l'une des raffineries de pétrole du pays a interrompu sa production. Michael sait que le Nigeria est l'un des principaux producteurs de pétrole dans le monde. Cela signifie que la capacité mondiale de pétrole va maintenant diminuer à court terme.

Il décide de placer un ordre d'achat sur les cours du pétrole, car il pense qu'ils vont augmenter. Historiquement, lorsque les réserves de pétrole baissent, le cours monte, et vice versa. Le cours du pétrole augmente peu après l'annonce de la nouvelle. Michael clôture son ordre et réalise un bon bénéfice. Plus tard dans la journée, Michael entend à la radio qu'au Nigeria les rebelles et le gouvernement sont parvenus à un accord sur une solution à certains de leurs problèmes. Michael décide à juste titre que cela pourrait signifier que les travailleurs du secteur pétrolier du Nigeria pourraient retourner à la raffinerie dans un avenir très proche, ce qui augmentera la production de pétrole. Michael sait que l'augmentation de la production pourrait baisser encore les cours du pétrole, et il place donc un ordre de vente sur le pétrole. Peu après, les raffineries nigérianes produisent à plein rendement et le cours du baril de pétrole commence à chuter. Michael ferme son ordre et réalise un bénéfice.
VISA VISA ELECTRON MasterCardMasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNet

UA-85227332-1

 
 
You already have an account? Login

Oil Trading Course

Thousands of traders buy and sell oil online every day. The 70Trades Oil Trading course will show what it means to become an oil trader.

Why trade oil?

 

Oil has become a pillar in the online trading community due to its volatility and profit opportunities. Oil prices often fluctuate when weather changes or safety issues arise in certain parts of the world. This makes following the new cycle ideal when trading oil. Because anyone, regardless of their investment experience, can follow the news on television or online with ease, oil trading especially appealing to beginners.

Learn to trade oil online

 

The Oil Trading course provided at 70Trades is ideal for both beginners and more advanced traders. We will teach you all of the requirements to become a successful oil trader, including:

  • doneOil trading fundamentals
  • doneMake money from news
  • doneAdvanced concepts
  • doneAnalysis and reports
  • doneEconomic Calendar (oil)
  • doneOil in the trading platform


Start your free Oil Trading course now and learn everything you need to start earning a profit. Our trainers are standing by to give you 1-on-1 coaching and answer any questions or concerns you may have. We look forward to speaking with you soon.

Taking advantage of oil prices


Here is a case study of how you can take advantage of price changes of oil barrels.

Michael wakes up in the morning and turns on the news. The top news is that civil unrest in Nigeria has caused one of the oil refineries in the country to cease production. Michael is aware that Nigeria is one of the leading oil producers in the world. This means global oil capacity will now decline in the short term.

He decides to place a buy bet on oil prices, believing that they will rise. Historically, when oil reserves fall, the price goes up and vice versa. The price of oil rises shortly after the news announcement. Michael closes his by order and takes a nice profit. Later in the day, Michael hears on the radio that rebels in Nigeria and the government have reached an agreement regarding a solution to some of their issues. Michael rightfully decides that this could mean Nigerian oil workers could return to the refinery in the very near future, raising oil production. Michael knows that increased production could lower oil prices again, and so he places a sell order on oil. Soon after Nigerian refineries are in full production and the price per barrel of oil starts to fall. Michael closes his trade and takes his profits.
VISA VISA ELECTRON MasterCard MasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNetVoguePay DirectPay Wire2Pay