UA-85227332-3

 
 
Avez vous déjà un compte? Connexion

APPRENDRE À TRADER DE L'OR

Aussi connu comme étant « le métal précieux », l'or est considéré par beaucoup comme une valeur refuge, idéal pour l'investissement en période d'incertitude sur le marché. Au cours de la dernière décennie, les cours de l'or ont fortement augmenté, principalement en raison de la dévaluation des devises par les banques centrales. Historiquement, l'impression de l'argent et l'assouplissement quantitatif ont fait que les cours de l'or ont augmenté. Ceci est dû au fait que les investisseurs pensent que ces mesures mettent à mal la viabilité des devises et provoquent souvent de l'inflation.

L'or est devenu l'un des investissements favoris de nombreux investisseurs de premier plan. Vous devriez aussi réfléchir sérieusement à inclure l'or dans votre portefeuille de placements. Bien qu'un portefeuille diversifié puisse limiter le risque et l'exposition à la volatilité des marchés, l'or est particulier en ce qu'il est souvent considéré comme idéal sur les marchés haussiers comme les marchés baissiers.
 

Historique

 

Pendant des milliers d'années, l'or était l'étalon monétaire selon lequel de nombreuses sociétés étaient régies. Les États-Unis ont utilisé l'Étalon-or pendant une grande partie de son histoire. Cependant, en 1971, les États-Unis ont dissocié le dollar américain de l'or, et ont signé un accord avec plusieurs grandes nations, ce qui, dans les faits, fit de sa monnaie la monnaie de réserve de l'économie mondiale.

Cette dissociation de l'or et de l'USD a causé des fluctuations des cours de l'or. Entre 2007 et 2011, les cours de l'or ont triplé en valeur, à mesure que l'inquiétude des investisseurs concernant la politique fiscale du gouvernement des États-Unis augmentait, parallèlement au ralentissement de plusieurs grandes économies. De 2011 à 2015, les cours de l'or ont chuté à mesure que la perception des investisseurs est devenue plus optimiste. L'or est cependant une nouvelle fois à la hausse depuis un an, gagnant ainsi en popularité car les investisseurs s'inquiètes davantage des prévisions économiques de plusieurs grands pays et de l'avenir de la zone euro.

Apprenez à trader

 

Le trading de l'or est devenu une forme d'art, exploitée par de nombreux grands investisseurs expérimentés, qui ont appris comment tirer parti des nombreuses opportunités offertes par l'or. Vous pouvez faire de même avec nos outils et plateformes de trading faciles à utiliser qui vous aideront à repérer les possibilités de dégager des bénéfices et de gagner de l’argent. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire à l'une de nos sessions de formation gratuite et sans engagement avant de commencer à trader.
 

Obtenez votre cours gratuit

 

Pour en savoir plus sur les avantages du trading de l'or et de la manière dont vous pouvez maximiser vos possibilités de dégager des bénéfices et limiter le risque, nous recommandons fortement que vous suiviez l'une de nos sessions de formation sur l'or. Ces sessions de formation en cours particulier sont entièrement gratuites et sont délivrées par des formateurs qualifiés en trading de l'or qui peuvent répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations dont vous avez besoin pour devenir un trader en or qui réussit.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes un débutant sans expérience de trading ou sans connaissances financières.

  • doneComment l'or a une incidence sur les marchés
  • donePossibilités de dégager des bénéfices mises à disposition
  • doneComment exécuter des ordres sur l'or
  • doneStratégies complexes de trading de l'or
  •  

Le saviez-vous ?

 

Il existe une énorme quantité d'or en Inde. Les ménages indiens possèdent plus d'or sous forme de bibelots et de bijoux que l'ensemble des réserves de des États-Unis, de l'Allemagne et de la Suisse réunies !

VISA VISA ELECTRON MasterCardMasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNet

UA-85227332-1
-->
 
 
You already have an account? Login

Learn To Trade Gold

Also known as 'the precious metal', gold is considered by many to be a safe haven, ideal for investment during uncertain times in the market. Over the last decade, gold prices have risen sharply due primarily to the devaluation of currencies by central banks. Historically, the printing of money and quantitative easing have caused gold prices to rise. This is because investors believe that such measures hurt the viability of currencies and often cause inflation.

Gold have become a favorite of many leading investors. You too should strongly considered gold as part of your investment portfolio. While a diverse portfolio can limit risk and exposure to market volatility, gold is special in that it is often considered ideal in both bull and bear markets.
 

History

 

For thousands of years, gold was the monetary standard by which many societies were governed. The United States used the Gold Standard for much of its history. However, in 1971 the United States delinked the U.S dollar from gold, and signed an agreement with several major nations that would effectively make its currency the reserve currency of the global economy.

This delink of gold and the USD caused gold prices to fluctuate. Between 2007 and 2011, gold prices tripled in value, as investor concern regarding the fiscal policy of the U.S. government grew, along with the slowdown of several major economies. From 2011 to 2015, gold prices fell as investor sentiment became more bullish. Gold however is once again on the rise over the last year, gaining popularity as investors become more concerned over the economic forecast of several major countries and the future of the Eurozone.

Learn to trade

 

Trading gold have become an art form, exploited by many large and experienced investors, who have learned how to take advantage of the numerous opportunities provided by gold. You can do the same with our easy to use trading tools and platforms that will help you spot profit opportunities and earn. We highly recommend you sign up for one of our free, no obligation training sessions before you start trading.
 

Get your free course

 

To learn more about the advantages of trading gold and how you can maximize your profit opportunities and limit risk, we highly recommend that you take one of our gold training sessions. These 1-on-1 training sessions are completely free and are taught by qualified gold trading coaches that can answer all of your questions and provide you with the information you need to become a successful gold trader.

Don't worry if you are a beginner with not previous trading experience or financial knowledge.

  • doneHow gold impacts the markets
  • doneProfit opportunities available
  • doneHow to execute gold trades
  • doneAdvanced gold trading strategies
  •  

Did you know?

 

A tremendous amount of gold can be found in India. Indian households have more gold in the form of trinkets and jewelry than the entire reserves of America, Germany and Switzerland combined!

VISA VISA ELECTRON MasterCard Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNetVoguePay DirectPay Wire2Pay