UA-85227332-3
-->

 
 
Avez vous déjà un compte? Connexion

APPRENDRE À TRADER LES MATIÈRES PREMIÈRES

Les matières premières constituent certains des actifs les plus importants à disposition et font souvent partie intégrante du portefeuille d'un investisseur. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de faire du Trading des matières premières l'un de vos premiers choix lors de l'apprentissage du trading en ligne.
 

Que sont les matières premières ?

 
Les matières premières sont principalement des produits bruts, souvent utilisés pour la consommation d'énergie ou l'industrie. Le pétrole, l'or, l'argent, le café et le gaz naturel sont quelques exemples de matières premières. Le pétrole et l'or sont les deux matières premières les plus populaires à disposition du trading. L'or est considéré comme un actif refuge, favorisé par les traders en période d'incertitude sur les marchés. Le pétrole est considéré par certains traders comme une matière première idéale en raison de ses fluctuations rapides qui provoquent des possibilités de dégager des bénéfices illimitées.
 

TRADING DES MATIÈRES PREMIÈRES

 
70Trades vous offre un cours de niveau débutant qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur les matières premières et la façon de les intégrer à votre portefeuille de placements. Bien que le trading de matières premières soit tout sauf facile, ce cours peut vous aider à éviter les erreurs courantes et augmenter vos chances de réaliser un bénéfice.

Inscrivez-vous au cours gratuit de 70Trades et apprenez :
 
  • doneLes avantages du trading des matières premières
  • doneLes options de trading de la plateforme
  • doneL’analyse du marché des matières premières
  • doneLe développement de portefeuille
  • doneComment protéger l'or
  • doneLes opportunités du trading de pétrole


Commencez votre cours gratuit dès maintenant

Différents types de matières premières

 
Or : Les traders utilisent souvent l'or comme « voie de garage » d'une partie de leur capital d'investissement pendant les temps d'incertitude sur les marchés. L'or est devenu l'un des investissements les plus populaires au cours des dernières années en raison de la méfiance croissante envers les grandes devises.

Pétrole brut : Également surnommé l'or noir, le pétrole est devenu un facteur majeur du trading mondial. L'évolution rapide des cours suite à des événements politiques et météorologiques représente souvent des possibilités de dégager des bénéfices.

Sucre : Les cours du sucre sont souvent influencés par les conditions météorologiques et les saisons de croissance. Le sucre est l'un des produits alimentaires les plus populaires à disposition et est souvent considéré comme un choix prioritaire par de nombreux traders.

Gaz naturel : Le gaz naturel est une source d'énergie qui est souvent utilisée pour alimenter les foyers. La Russie détient les plus grandes réserves connues de gaz naturel dans le monde.

Cuivre : La plupart des personnes ne sont pas conscientes que le cuivre est tout autour de nous. On trouve ce métal principalement dans les tuyaux et les fils électriques. Malgré sa popularité, les investisseurs ont une relation amour-haine avec le cuivre, preuve de la fluctuation des cours selon la demande des pays développés et en développement, pour l'essentiel.

Platine : On trouve ce métal dans les voitures et les bijoux ainsi que dans certains appareils électroniques. Il n'est peut-être pas la matière première la plus populaire à disposition du trading, mais il offre quelques possibilités de dégager des bénéfices pour les investisseurs avertis.

Maïs : On le trouve dans l'alimentation pour le bétail, ainsi que dans de nombreux aliments transformés et produits industriels. La popularité du maïs a augmenté ces dernières années, mais il est toujours pas considéré comme étant au même niveau que le pétrole et de l'or.

Café : Boisson la plus populaire dans le monde, la valeur du café a constamment changé au cours des dernières années en raison des sécheresses au Brésil et dans plusieurs autres pays d'Amérique du Sud.
VISA VISA ELECTRON MasterCardMasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNet

UA-85227332-1
-->

 
 
You already have an account? Login

Learn to Trade Commodities

Commodities make up some of the most important assets available and are often an integral part of an investor's portfolio. For this reason, we highly recommend that you make the Commodities Trading course one of your first choices when learning to trade online.
 

What are commodities?

 
Commodities are primarily raw materials, often used for energy consumption or industry. Some examples of commodities including oil, gold, silver, coffee and natural gas. Oil and gold are the two most popular commodities available for trade. Gold is considered a safe haven asset, favored by traders during times of uncertainty in the markets. Oil is considered by some traders as an ideal commodities due to its rapid fluctuations that cause unlimited profit opportunities.
 

Commodities trading course

 
70Trades offers you a beginner's level course that will teach you everything you need to learn about commodities and how to incorporate them into to your investment portfolio. While trading commodities is by no means easy, this course can help you avoid common mistakes and increase your chances of earning a profit.

Register for the 70Trades course for free and learn:
 
  • doneThe benefits of commodity trading
  • donePlatform trading options
  • doneCommodity market analysis
  • donePortfolio development
  • doneHow to hedge gold
  • doneOil trading opportunities


Start your free course now

Different types of commodities

 
Gold: Traders often use gold to 'park' some of their investment capital during uncertain time in the markets. Gold has become one of the most popular investments in the last several years due to growing mistrust of major currencies.

Crude Oil: Known affectionately as black gold, oil has become a major factor global trading. Rapid price movements due to political events and weather often provide profit opportunities.

Sugar: Sugar prices are often influenced by weather patterns and growing seasons. Sugar is one of the more popular food commodities available and is often considered a first choice by many traders.

Natural Gas: Natural gas is an energy source that is often used to power homes. Russia contains the largest known reserves natural gas in the world.

Copper: Most people are not aware that copper is all around us. This metal can be found predominantly in pipes and electric wires. Despite its popularity, investors have a love-hate relationship with copper, evidence of the fluctuation in prices according mainly to demand by developed and developing nations.

Platinum: This metal can be found in cars and jewelry along with some electronics. It is perhaps not the most popular commodity available for trade, but does offer some profit opportunities for knowledgeable investors.

Corn: Can be found in found for livestock, along with many processed foods and industrial products. Corn's popularity has risen in recent years, but it's still not considered on par with oil and gold.

Coffee: The most popular drink in the world, the value of coffee has changed constantly over the last few years due to droughts in Brazil and several other countries in South America.
VISA VISA ELECTRON MasterCard MasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNetVoguePay DirectPay Wire2Pay