UA-85227332-3

 
 
Avez vous déjà un compte? Connexion

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Alors que 70Trades dispense de nombreux cours pour les débutants, nous fournissons également une formation approfondie aux traders plus expérimentés. Si vous avez au moins 6 mois d'expérience de trading, alors ce cours est parfait pour vous. Ce cours propose une étude approfondie de l'analyse des graphiques et des stratégies de trading plus complexes utilisées par les plus grands investisseurs partout dans le monde.

Il propose une étude approfondie de l'analyse des graphiques et des stratégies de trading plus complexes utilisées par les plus grands investisseurs partout dans le monde.

Ce cours vous aide vraiment à faire passer vos compétences en trading au niveau supérieur, en veillant à ce que vous soyez mieux aptes à saisir des possibilités de dégager des bénéfices et en vous offrant une meilleure compréhension de la façon de créer des stratégies souples et adaptables qui peuvent vous aider à gagner à long terme.


 

Ce cours de 70TRADES inclut :

 
  • doneUne étude de l'analyse technique
  • doneDes outils de trading évolués
  • doneLa gestion de portefeuille
  • doneUne présentation de la macroéconomie
  • doneL'influence politique sur les marchés
  • doneLe suivi et l'analyse des actifs


Devenez un meilleur trader dès maintenant.

Inscrivez-vous au cours gratuit de Trading avancé.

 
Voyez ce que certains de nos traders ont à dire au sujet du cours de trading avancé de 70Trades.
 

« Le cours de trading avancé a permis d'augmenter mes bénéfices de trading en ligne de plus de 30 %. Les conseils et les stratégies que j'ai appris ont raccourci mon temps de réaction et m'ont aidé à découvrir des possibilités de dégager des bénéfices que je n'aurais pas vu auparavant. Le mois dernier, j'ai gagné 4119 $. »

Daniel Rizzo, 36 ans,  Milan

 

« Je suis très impressionné par les cours de trading dispensés par 70Trades. Mais le cours avancé est vraiment à un autre niveau. En dépit des sujets plus complexes que nous avons traité, mon formateur m'a vraiment aidé en m'expliquant tout ce que je devais savoir. L'expérience pratique que j'ai eue a été très importante. Je recommande fortement ce cours. »

Ian McKenna, 29 ans, Manchester

 

« Si vous me demandez si oui ou non vous devriez vous inscrire à ce cours, la réponse est simple - oui. Non seulement il est gratuit, mais il vous enseignera des principes que la majorité des traders en ligne ne connaissent pas. Il existe un aspect scientifique derrière les graphiques et des analyses que vous devez connaitre. Ne vous sentez pas dépassés par les informations. Prenez votre temps et utilisez votre formateur autant que vous le pouvez. »

Matteau Girard, 32 ans,  Lyon

VISA VISA ELECTRON MasterCardMasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNet

UA-85227332-1
-->
 
 
You already have an account? Login

What you’ll learn

While 70Trades has a wide variety of courses for beginners, we also provide extensive training for more advanced traders. If you have at least 6 months of trading experience, then this course is perfect for you. This course provides extensive review of chart analysis and more complicated trading strategies used by leading investors from all over the world.
 
It provides extensive review of chart analysis and more complicated trading strategies used by leading investors from all over the world.
 
This course really helps you take your trading skills to the next level, by ensuring that you are better equipped at handling profit opportunities and by providing you with a better understanding of how to create flexible and adaptable strategies that can help you earn more in the long term.
 

This 70Trades course includes:

 
  • doneTechnical analysis review
  • doneAdvanced trading tools
  • donePortfolio management
  • doneMacroeconomics overview
  • donePolitical influence on the markets
  • doneAsset tracking and analysis
  •  
Become a better trader now.

Sign up for the free Advanced Trading course.

 
See what some of our traders had to say about the 70Trades  Advanced Trading course.
 

"The advanced trading course helped increase my profits from online trading by over 30%. The tips and strategies I learned lowered my reaction time and helped me discover profit opportunities that I would not have seen previously. Last month I earned $4119."

Daniel Rizzo, 36,  Milan

 

"I was very impressed with the trading courses offered at 70Trades. But the advanced course really is in a league of its own. Despite the more complicated material we covered, my coach was really helpful in explaining everything I needed to know. The practical experience I had was very important. I highly recommend this course."

Ian McKenna, 29, Manchester

 

"If you ask me whether or not you should sign up for this course, the answer is simple – yes. Not only is it free, but it will teach you principles that the majority of online traders don't know. There is a science behind charts and analysis that you need to know. Don't feel overwhelmed by the information. Take your time and use your trainer as much as you can."

Matteau Girard, 32,  Lyon

VISA VISA ELECTRON MasterCard Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNetVoguePay DirectPay Wire2Pay