UA-85227332-3
-->

 
 
Avez vous déjà un compte? Connexion

AVEC 70TRADES, LE TRADING EST FACILE

Le marché du Forex est vaste et imprévisible, mais vu la grande diversité d'actifs à disposition du trading chez 70Trades, vous avez toujours la possibilité de réaliser un bénéfice. Vous pouvez choisir parmi une grande liste d'Actions, de Matières premières, de Devises et d'Indices.

Les actions représentent les actifs d'une entreprise et lorsque vous négociez avec des actions vous n'achetez/vendez pas ces actifs, mais simplement investissez dans l'espoir que leur valeur va augmenter ou diminuer. Apple, Facebook, Walt Disney, Citigroup, General Electric, Google et d'autres font partie des actions échangeables chez 70Trades.

Les matières premières sont des biens échangeables, tels que l'Or, l'Argent, le Pétrole, le Maïs, le Café, le Cuivre, le Gaz naturel et d'autres. Vous devez garder à l'esprit que lorsque vous tradez des matières premières, vous n'achetez pas physiquement les biens échangeables - aucune quantité de maïs ou d'or ne sera livrée chez vous. Comme dans la situation des actions, lorsque vous tradez des matières premières vous spéculez sur leur valeur de marché.

Les matières premières sont des biens échangeables, tels que l'Or, l'Argent, le Pétrole, le Maïs, le Café, le Cuivre, le Gaz naturel et d'autres. Vous devez garder à l'esprit que lorsque vous tradez des matières premières, vous n'achetez pas physiquement les biens échangeables - aucune quantité de maïs ou d'or ne sera livrée chez vous. Comme dans la situation des actions, lorsque vous tradez des matières premières vous spéculez sur leur valeur de marché.

Les indices sont des portefeuilles fictifs qui représentent la valeur des sociétés cotées en bourse. Chez 70Trades, vous pouvez trader certains des indices les plus connus dans le monde. Ils incluent les CAC40, S&P 500, FTSE 100, IBEX 35, NIVMEI, DOW JONES et d'autres.
 

Ce que nous offrons :

 
  • doneAucuns frais ni coûts de transaction
  • doneSupport multilingue 24h sur 24, 7 jours sur 7
  • doneUne grande diversité d'actifs de trading parmi lesquels vous pouvez choisir
  • doneTrading en un clic
  • doneActualités et informations quotidiennes sur les marchés
 

Le saviez-vous ?


"Qui négocie le plus dans le monde ? Votre argent sera probablement aux États-Unis, non ? Faux. Il se trouve que, dans son ensemble, 41 % de toutes les transactions sur le marché du Forex proviennent du Royaume-Uni. Qu'en est-il des États-Unis, nous demanderiez-vous ? Ils ne fournissent que 19 % des ordres mondiaux sur le Forex. Et cela laisse au reste du monde les 40 % restants du gâteau mondial d'échanges sur le Forex".
VISA VISA ELECTRON MasterCardMasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNet

UA-85227332-1

 
 
You already have an account? Login

Trading made easy with 70TRADES

The Forex market is vast and unpredictable, but with the wide variety of assets available to trade at 70Trades, you always have the chance to profit. You can choose from a large list of Stocks, Commodities, Currencies and Indices.
 
Stocks represent a company’s assets and when you trade with stocks you do not actually buy/sell these assets, but merely invest in the expectation that their value will either rise or fall. Some tradable stocks at 70Trades include Apple, Facebook, Walt Disney, Citigroup, General Electric, Google and others.
 
Commodities are tradable goods, such as Gold, Silver, Oil, Corn, Coffee, Copper, Natural Gas and others. You should keep in mind that when you trade commodities you do not physically buy the tradable goods – no corn or gold will be delivered to you. As is the situation with stocks, when you trade commodities you speculate on their market value.
 
Currencies or currency pairs are the most traded assets on the Forex market. When you trade currencies, you buy one of the currencies in the traded pair while selling another. Some tradable currency pairs at 70Trades include EUR/USD, GBP/EUR, CAD/CHF, GBP/SEK, USD/PLN, NZD/JPY and many more.
 
Indices are fictional portfolios that represent the value of publicly-traded companies. Some of the world’s best known indices are available to trade at 70Trades. They include: CAC40, S&P 500, FTSE 100, IBEX 35, NIKKEI, DOW JONES and others.

What we offer:

 
  • doneNo fees or trading costs
  • done24/7 multilingual support
  • doneA wide variety of trading assets to choose from
  • doneOne-click trading
  • doneDaily news and information on the markets
 

Did you know?

“Who trades the most in the world? Your money will probably be on the United States, right? Wrong. As it turns out, a whole 41% of all transactions on the Forex market are from the UK. What about the US you ask? They provide only 19% of the global forex trades. And this leaves the rest of the world with the remaining 40% of the global forex trades pie.”
VISA VISA ELECTRON MasterCard MasterCardSecureCode Maestro Skrill Neteller Eco Payz Yuupay MoneyNetVoguePay DirectPay Wire2Pay